vendredi 22 janvier 2016

Lieu stratégique


Il semble qu'il soit l'heure du repas

12 commentaires:

  1. De là rien ne t'échappe !
    Je trouve tout de même que tu es très sage.
    Gros câlins les minettes.
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Opale tu es très sage. Je connais une petite minette qui devrait prendre exemple sur toi. Quand elle manger Hisia, elle devient un peu affectueusement encombrante.
    J'espère que tu ne vas pas trop attendre.
    Caresses
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  3. This is a great place to stay !!!!Hehehehe....
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  4. Tout vient à point à qui sait attendre! tu es la sagesse même Opale!
    Bisous pour tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. Hello ... Bien placer pour être la 1ère servie ;)
    Bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi você é muito esperta!
    Cafunés para Opal e Sonye
    Beijos

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. De là tu es aux premières loges pour superviser les préparatifs : bon appétit ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très patiente ma Chérie, tu auras même failli attendre ! lol
    Gros bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  10. Bien placée en effet pour attendre le repas.

    RépondreSupprimer
  11. Lieu stratégique pour manger, boire ou faire la vaisselle ?

    RépondreSupprimer