mardi 2 février 2016

Pratique


Une chaise pour moi

13 commentaires:

  1. Pratique les sièges de bipèdes pour mieux voir le monde... Gros bisous ma Belle ! (Le vert olive te va bien)

    RépondreSupprimer
  2. Euh...une chaise dit elle...en fait c'est le soleil pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui elle a bien raison puis au soleil tout se passe mieux
    gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est un bon endroit pour prendre le soleil et observer !
    Gros câlins, bises Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Cette fois, je suis sûre que c'est bien toi, Sonye ! Et tu as trouvé la bonne place pour profiter du soleil.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles (et à Ebène aussi !)

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr qu'elle est pour toi cette chaise ! Elle est parfaitement placée pour profiter de ce rayon de soleil ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Sonye : tu as l'air d'une petite reine, ce "trône" est fait pour toi.
    Profites bien du soleil tant qu'il y en a.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Au soleil avec vue sur cour! Que demander de mieux , hein Sonye?
    Caresses ma Belle . Bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  9. Sonye tu dors debout ....le soleil invite à la somnolence.
    Cette chaise est très bien placée. Soleil et observation.
    Profites en bien.
    Caresses jolie Sonye
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  10. Un bel endroit... pour le plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer

Google+ Badge