vendredi 21 octobre 2016

Selfie avec Opale



28 commentaires:

  1. Une très belle histoire d'amour et un très émouvant duo.
    Gros câlins les jolies.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo de vous deux ! Ronrons
    PS : Claire a les cheveux aussi longs que toi, hi hi !

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait plaisir de te voir, de mettre un visage sur une belle personne qui aime tant ses félines. merci Laurence, t'en fais une tête Opale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amedine,
      Opale ne voulait pas quitter mes genoux
      Bises

      Supprimer
  4. Bonjour Laurence,
    Une très belle photo de vous deux :)
    Bon samedi, bisous Laurence et un bisou aux fifilles

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo.
    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo d'un doux moment ensemble: selfie précieux!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Zoé c'est vrai les photos ensemble sont rares, bises

      Supprimer
  7. Hello, vous deux ! Il manque Sonye dans ce selfie.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  8. Laurence coucou et bien quel bonheur cette photo
    tu peux en faire encore c'est un moment si doux

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. What a beautiful photo !!!!
    Have a great sunday !!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette magique photo d'un grand amour!!!!!!!!
    Quel bonheur de voir et tu es si sympa chère Laurence!
    Passe une bonne soirée avec Opale et Sonye!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  11. Olá meus amigos queridos!
    Boa semana!

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli, magique de vous voir toutes les deux.
    Photo à garder comme un moment rare puisque je présume que tu n'es pas une folle de selfie,tout comme moi.
    Caresses pour les minettes.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, je n'en fais pas beaucoup, d'ailleurs Opale fait une drôle de tête quand le téléphone bipe pour prévenir le déclenchement.
      bisous Natacha

      Supprimer
  13. Oh comme j'aime...
    Plein de douceurs à tes Merveilles
    Bisous ma chère Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer