vendredi 3 février 2017

Meuble à chat







Je l'ai choisi pour sa robustesse et sa hauteur. Cela permettra aux chats de continuer à monter sur l'armoire au fil des ans. De quoi bien s'amuser aussi.
50x50x150 cm-30kg

17 commentaires:

  1. Vraiment super !
    Pour le moment elles sont athlétiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment imposant, elles peuvent faire du sport il ne bouge pas.

      Supprimer
  2. Super! Où est-ce qu'on trouve cette petite merveille de meuble?
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à en trouver un de cette dimension, et on en trouve en tapant dans les recherches "tour extrême 150"
      Je l'ai commandé sur zoomalia, sur lequel il est encore temps de profiter de prix soldés (mais reste un prix élevé )
      http://www.zoomalia.com/animalerie/tronc-a-griffer-extreme-p-21033.html
      Bises Zoé

      Supprimer
  3. Wouah ! C'est génial ! Tu l'as fixé au mur, ou il est suffisamment stable ? Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas fixé, pas nécessaire, c'est très stable et convient aux chats grandes tailles.

      Supprimer
  4. C'est génial !!!!!!!!!
    Bon samedi, Bisous et Câlins

    RépondreSupprimer
  5. Wooooooo ! Je voudrais être chat pour profiter du bonheur de jouer et grimper dans les étages lol Et ben les fifilles, je crois que je vais vous copier et faire un cadeau à mes petites poupettes ! Je vous souhaite de bons moments avec cette tour !
    Gros bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super cette tour. Celles que je vois, et qui me font envie chez Botanic, sont plus petites. Du coup je n'ose même pas penser au prix ...
    Tu leur a vraiment fait un beau cadeau.
    Caresses au chacrobates
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh !!! Ça c'est du meuble pour chat !!! J'ai comme l'impression qu'elles vont adorer ! Elles l'ont déjà adopté, à ce que je vois.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  8. Il est super ce meuble à chats !! et c'est comment dedans ? il y a des étagères où les chats peuvent monter du bas jusqu'en haut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut monter depuis l'intérieur sur chaque étage il y a une ouverture sur chaque étage laissant la place de monter ou descendre.
      J'ai entendu Sonye qui jouait je me demandais où elle etait.... elle etait dans sa tour.

      Supprimer
  9. It is very cool !!!! I'm sure Opale and Sonye really liked it !!!Hehehehe....
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que ça a l'air génial cette tour !
    Vraiment un chouette cadeau pour elles !

    RépondreSupprimer