mardi 31 octobre 2017

À notre amie Loustiquette




Loustiquette 
toutes nos pensées vont vers toi, et ta famille Natacha et Papy, et petite Hisia qui vous accompagne.

8 commentaires:

  1. Une bien triste nouvelle, Loustiquette va nous manquer et je pense bien fort à sa famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'osais pas y croire hier soir quand j'ai vu l'annonce sur FB, j'ai eu les larmes aux yeux, on l'aimait notre Loustiquette. Merci pour ton hommage Laurence, gros bisous (elle est bien triste cette fin octobre...)

    RépondreSupprimer
  3. On pense aussi beaucoup à eux , c'est si dur. Comme sa frimousse va nous manquer.
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Plus de bonsoir de notre petite Loulou, elle va vraiment me manquer.
    Je pense fort à Natacha, Papy et Hisia bien sûr

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir pensé à mon Ange.
    La peine est toujours aussi forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le comprends, elle manque, courage Natacha

      Supprimer