mardi 21 août 2018

Innocence


 
ma nouvelle compo et l'écoute de Sonye
bonne semaine.

17 commentaires:

  1. What a beautiful music !!!!
    And I really liked the photo of Sonye !!!Sooooo cute !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  2. Débuter la journée avec cette magnifique composition met du baume au coeur !
    Merci
    Belle journée, bisous, câlins les Félines

    RépondreSupprimer
  3. Aux innocents, les pattes pleines, dit-on... Qu'en penses-tu, Sonye ? Quant au violon, tu sais désormais tout ce qu'il m'inspire ;-) Merci pour le partage, Laurence. Caresses aux minettes. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Sonye et cette musique sont faites pour aller ensemble! Toutes deux en douceur!
    Un bien joli moment!
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille...J'aime ! Merci Laurence ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau ! Merci pour ce moment musical ... j'adore ...
    Que j'aimerais aller vous écouter quelque part ... Mais je pense que je n’habite pas dans votre région ... dommage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Je suis très touchée Oui je suis à Clermont en Auvergne peut-être un jour en attendant mes compositions sont sur YouTube pour écouter de loin
      💌

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse.
      Je vais vous chercher sur Youtube ...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. https://www.facebook.com/lolodalisk

      Supprimer