samedi 22 décembre 2018

Le rythme chat

les derniers morceaux 2018

Bonnes fêtes

Lorsque tu poses ta tête contre ma main mon chat, le temps s'immobilise.

18 commentaires:

  1. Moment de bonheur si précieux, inoubliable! Adorable Opale!
    Bisous à vous 3 , passez de bonnes fêtes ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laurence,
    Toujours aussi mimi Opale, je te souhaite ma douce Laurence de très bonnes fêtes de Noël, gros bisous à vous trois et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces merveilleux moments musicaux !
    ---
    Il m’est très difficile et parfois impossible de poser un commentaire sur votre blog à cause des «captchas ». Il faut en effet valider plusieurs pages (souvent plus de 10 pages) pour que le commentaire soit publié. Et parfois cela ne fonctionne pas du tout et je dois abandonner. Je ne sais pas si cela arrive à d’autres personnes que moi, mais c’est bien gênant et décourageant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Chatdesîles,
      Merci beaucoup pour le message, et de m’avertir pour les captchats. Tout est pourtant réglé pour qu’il n’y en ait pas, et que n’importe quel utilisateur puisse poster. Je viens de faire le test depuis un compte anonyme et effectivement une fenêtre veut confirmer qu’il ne s’agit pas d’un robot. Il semble qu’on ne rencontre pas ce problème lorsqu’il s’agit d’un commentaire provenant d’un compte Google. Merci d’avoir pris le temps de poster malgré ce désagrément. Bises

      Supprimer
    2. J'ai le même problème. On m'a indiqué qu'il fallait activer la modération des commentaires pour éviter ce désagrément. Je pense que c'est ce que je vais faire...

      Supprimer
    3. Merci pour l’info, c’est dommage d’être contraint à modérer, bises

      Supprimer
  4. Un pur moment de bonheur ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je suis tout à fait en phase avec "le rythme chat"... Ronrons, bises. Merry Catsmas!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces beaux et doux moments musicaux !
    Douce fin de soirée, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  7. Que du plaisir. Bisous et bonnes fêtes Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Merci Laurence pour la réponse.
    Merci à Miss Tigri d’avoir signalé qu'elle avait le même souci, je me sens moins seule ...
    Je n'ai pas de compte google, je ne sais pas ce que c'est ...
    Mais je vais voir si le problème persiste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’accord 😌
      Encore désolée sinon nous avons d’autres solutions de secours pour échanger si besoin 😉
      Merci Chatdesîles à bientôt

      Supprimer