lundi 10 août 2020

Rénovation griffoir

 



Il était vraiment usé. J'ai utilisé une corde sisal assez épaisse, et de la colle à bois.

5 commentaires:

  1. Je suis un petit embêtée avec le griffoir des loulous, car il est un peu fatigué, je leur ai acheté un griffoir carton qu'ils ignorent, ils préfèrent celui de leur arbre à chat et surtout les arbres du jardin. On peut trouver du sisal dans les magasins de bricolage ? Merci Laurence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bricolage, plantes (jardiland) ou même en grande surface côté bricolage. Ou les sites animalerie en ligne
      Bises

      Supprimer
  2. bonne initiative ! Plusieurs griffoirs à mon arbre à chats. Deux colonnes un peu usées.. Par ma petite Lisa... Délice n'y met pas les griffes. Du coup comme Lisa n'est plus là, je n'ai plus vraiment besoin de le rénover...
    Chamitiés Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Laurence ! Il faudrait faire la même chose à Catland. Puisse cet article inspirer Miss Tigri ! Ronrons de la tribu catlandaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui faut essayer, chez nous Frédé veut que je fasse pareil chez elle, maintenant que je vois que c’est dans mes cordes :)
      Bises miss Tigri

      Supprimer