samedi 10 mars 2012

En plein vol






Depuis le petit square de la résidence, je les appelle et elles me rejoignent souvent  d'en  bas en sautant sur le mur.
C'est impressionnant de voir cette puissance, la rapidité, l'agilité et la souplesse du chat.

19 commentaires:

  1. Bonjour Laurence,
    C'est vrai que les chats sont souples, c'est incroyable ! la souplesse des félins !
    Bon samedi, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  2. Aucun doute, toutes qualités en faveur des chats.

    RépondreSupprimer
  3. Les chats ont quand-même de vrai ressorts dans les pattes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle élégance !
    Vous êtes sur mon blog, les petites !
    Bises félines à vous deux.
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
  5. laetitia.brault@bbox.fr10 mars, 2012

    tes chats sont magnifiques , j'ai moi-même 3 jolies minettes 2 croisées siamoises et 1 écaille de tortue, j'ai eu aussi un sacré de Birmanie que j'ai perdu en juillet dernier (euthanasie car tumeur cancéreuse à la gorge !!) à l'âge de 17 ans , c'est encore un grand vide car il était le doyen de cette fratrie composée deci-delà et d'une intelligence sans pareil!! Quel bonheur ces bêtes...que je ne considère pas comme des bêtes d'ailleurs. à bientôt pour d'autres échanges et bon week-end.
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Laëtitia pour ce beau message, et j'espère à tout bientôt.
      bon dimanche.

      Supprimer
  6. Oh !!! super Laurence. Tu as su saisir le bon moment, ce n'était pas facile. Bravo. Qu'elle souplesse quand même !!! Bon week-end. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Extraordinaires nos chat'mours !!!
    Belle fin de soirée Laurence
    Bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours étonnants, oui, merci Annie, bisous

      Supprimer
  8. quelle agilité
    excellente fin de dimanche
    bisous
    caresses aux félins

    RépondreSupprimer
  9. Quelle détente !! Étonnant qu'on ne trouve pas encore de chats en NBA :D
    Pour ce qui est de la photo, il ne fallait pas la louper celle-là, bien joué !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un instant tellement rapide.. merci Quentin

      Supprimer
  10. Ils sont tout en muscles nos loulous !!!! Superbe la 1ière photo !!!!!

    Bon lundi à toi et caresses à tes poilus,
    Marie,

    RépondreSupprimer