mercredi 15 août 2012

La sauterelle




Opale chasse une sauterelle.
violon Laurence

36 commentaires:

  1. *** Coucou Laurence ! :o)

    Après le chat et la souris voilà que Opale nous fait un beau remake "le chat et la sauterelle" ! LOL ;o)
    MERCI BEAUCOUP pour cette vidéo ! GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, Opale !
    Moi, j'ai offert une cigale hier matin à Norma, va savoir pourquoi, ça ne lui a pas fait plaisir !
    Bisous félins, mon amie, sans oublier ta soeur et Laurence.
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh un beau cadeau à Norma, ronrons Kalinette, bisous Norma

      Supprimer
  3. ouf, j'adore les chats, heureusement que tu as mis a la fin de la vidéo que la sauterelle est repartie saine et sauve, car j’adore tout être, animal ou pas, bon la vidéo est sympa et logique, mon chat figaro est pareil, mignon et toujours l’instinct chasseur, merci et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Laurence coucou
    MIMA il est rapide rire
    la sauterelle et bien la pauvre mais elle aurait du prendre
    un autre chemin
    JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Belle prise quand même, Opale ! J'en connais une qui a dû avoir des trucs à raconter quand elle est rentrée chez elle... enfin, si elle a pu rentrer !
    Caresses. Bises à Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dis, elle eu chaud, Opale a fait semblant de la croquer, mais a décidé de la laisser tranquille.
      bisous Miss Tigri

      Supprimer
  6. ouf ! elle revient de loin pauvre sauterelle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui finalement Opale lui a laissé la vie sauve

      Supprimer
  7. \o/ Opale. Oups, mais c'est pas une vie pour une sauterelle, ça.
    Câlins, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle soirée Laurence
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. je viens de regarder ta vidéo le chat est rapide alors bisou

    RépondreSupprimer
  10. A mon avis elle a du faire une crise cardiaque 5 mètres plus loin. Chez moi les sauterelles ne montent pas jusqu'au troisième étage sinon couic aussi. J'ai droit qu'aux goélands qui sont deux fois plus gros que moi. Alors j'évite de chasser. En tous cas tu es une drôle de dégourdie. Bravo. Ronrons les filles. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh les goélands, nous on ne sait pas ce que c'est. c'est si gros?
      ronrons Prunette.
      Opale et Sonye

      Supprimer
    2. C'est surtout très grand quand ils viennent se poser sur la rambarde de la terrasse. Ils ont une envergure de 1,30 à 1,50 m. Et je m'en vais en courant. Surtout qu'ils crient fort. Ronron du matin

      Supprimer
  11. Quelle rapidité :-))

    Bisous de Mallorca
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre sauterelle ..... elle a dû rentrer sur 3 pattes !!!!!! Sacrée Opale ;o)

    Bisou Laurence caresses Sonye et Opale,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Opale ! Beaux coups de pattes ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Indemne ? Tu sembles l'avoir quand même bien croquée :'(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Opale fait semblant, avec beaucoup de manières, et la sauterelle était toujours là.

      Supprimer
    2. C'est vrai ? :(
      Bon alors, tu es pardonnée Opale.
      Bonne soirée

      Supprimer
    3. miaou ronrons Sylvie
      Opale

      Supprimer
  15. Effectivement, elle a été bien malmenée, cette pauvre sauterelle. Je pensais même qu'Opale était en train de la manger.

    RépondreSupprimer
  16. Ah ! bon je croyais qu'elle l'avait croquée !!!
    Ici aussi un des jeux préférés de la Tribu provençale avec les gros criquets du soir, Dandie s'allonge dessus pour les garder prisonniers jusqu'au moment où elle les mange !
    Bisous à vous 3
    Danielle
    Comme tu joues bien Laurence !

    RépondreSupprimer
  17. Je croyais aussi qu'elle la dégustait ... ouf, elle s'en est sortie la petite sauterelle !
    On ne peut rien contre leur instinct naturel de chasseur, c'est la vie ! mais je n'aime pas y assister !...

    RépondreSupprimer