jeudi 29 mars 2012

Le Piou





Opale et le Piou, petite peluche à plumes qui se cache.

17 commentaires:

  1. "Piou ! ô Piou ! Montre-toi. Que je te gratouille. Piou ! Piou..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu ne te montres pas je gratouille quand-même Piou piou.

      Supprimer
  2. Voici une grande confectionneuse de lit...

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est énervant le Piou qui ce cache. On attraperait des crises.
    Ronron les filles. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est énervant le Piou, mais on finira pas l'attraper à travers la couverture.bises Prunette

      Supprimer
  4. Oh mais je t'aurai Piou !!!!! Je fais juste semblant de ne pas t'avoir vu !!!!!!

    Gratouilles aux beautés et bonne journée Laurence,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais souvent semblant, et je bondis par surprise, ça marche. bonne journée Marie

      Supprimer
  5. rigolo, on dirait Cambouis ! et quand en plus il peut m'apporter ses jouets dans mon lit la nuit c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je retrouve aussi des jouets dans le lit le matin. ça aussi c'est rigolo (lorsqu'on n'est pas réveillé pendant le jeu la nuit)
      Cambouis et Opale se ressemblent beaucoup. bises

      Supprimer
  6. Sors d'ici toi ! Mais, oh, où est-ce que tu es passé encore... Si je t'attrape tu vas passer un sale quart d'heure :D
    Toujours génial de les voir jouer comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait toujours rire.. merci Quentin, bises

      Supprimer
  7. Ah, maintenant, on "pioupioute"... Ce n'est pas mal non plus... Bisous.
    Caresses aux deux tigresses d'appartement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, on a même cuicuité nos pioupiouteries

      Supprimer
  8. Quel bonheur de les voir jouer ainsi !!!
    Merci pour tous tes commentaires Laurence qui me font si chaud au coeur...
    Belle fin de soirée
    Je t'embrasse
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  9. Super ce Piou !... peut pioupouter à l'infini le minou quand le piou est caché !....
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour le roulé boulé ! C'est super quand les jouets son cachés. Et s'ils ne le sont pas, quel plaisir de le faire soi-même !
    Bises, Laurence, et caresses aux belles.

    RépondreSupprimer