samedi 31 mars 2012

Maouw?



Maouw?

25 commentaires:

  1. Tu as de beaux yeux tu sais Sonye. Mais qu'est ce que tu veux ? Je ne comprends pas car je ne pousse que des onomatopées du style "cri du corbeau" comme dit mon humaine. Et je n'arrêtes pas de toute la journée. Sauf quand je dors bien sur ! Gros Ronron. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Prunette, j'imagine très bien les petits commentaires du style "gnek gnek" que tu peux faire.. moi c'est Maouw? quand je veux qu'on s'occupe de moi. Et Rrhooo quand je joue. merci, calins. Sonye

      Supprimer
    2. Bravo tu as très bien traduit ! C'est bien "gnek gnek" je m'en souviendrais. Merci Sonye. Ronron à toutes les trois. Prunette

      Supprimer
  2. Je me demande bien ce que tu lui montres... A mon avis, il ne pense pas aux prochaines présidentielles!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis non plus, les chats nous les font oublier un peu de temps en temps. merci bon week-end

      Supprimer
  3. Quelle belle posture, mais que demandes-tu, ma Sonye, une caresse peut-être... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh ouiiii.. et si je me penche, elle mettra ses pattes sur mes épaules pour me dire "prends moi dans tes bras"

      Supprimer
  4. dans tes jolis yeux, une interrogation ? un message ? de la curiosité ? je sais, de l'amour !

    RépondreSupprimer
  5. Maouww à toi aussi ma jolie !
    Merci de ce gentil "bonjour" en ce samedi.
    Bonne journée chez vous

    RépondreSupprimer
  6. Sonye tu es très patiente malgré tes supplications faite auprès de ton humaine afin qu'elle te caresse enfin !!!! Bon week-end Laurence. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois elle me dit "c'est pas l'heure" comme si je savais l'heure qu'il est. mais elle se rattrape après, heureusement.bon week-end Cricri, Calins d'Opale&Sonye.

      Supprimer
  7. Et ta zhumaine a répondu à ta question ? J'ai comme ça de longues conversations avec Caline. Je lui réponds, elle me répond et on discute ainsi pendant de longues minutes, avec tout un tas de modulations dans la voix.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je réponds, et ce qui est bien, c'est qu'elles connaissent beaucoup de mots, c'est amusant lorsqu'au son d'un mot, elles réagissent pareil au quart de tour. merci Pascale, bises

      Supprimer
  8. Encore une pose qui va finir en pastel, non ? ;)
    Bises, Laurence. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ferait un joli tableau. Merci Miss Tigri, beau dimanche, bises

      Supprimer
  9. chez moi, Prunelle comme ça , ça veut dire " allez s'teplait, ouvre la porte du jardin !!!! " ...et je craque à chaque fois même si moi je n'ai pas envie ou pas le temps d'aller me geler dans le jardin !

    RépondreSupprimer
  10. Je dirais même plus ...MMMAAoouuuuwwww...

    RépondreSupprimer
  11. Très belles mirettes....

    RépondreSupprimer
  12. Une amour...!

    J'adore ses yeux

    Gros ronrons.

    RépondreSupprimer