Si tu as besoin, je peux te donner des cours, Opale : je suis le roi des cimes (pas de problème pour la descente non plus). Ah, le vertige des hauteurs ! Caresses, la belle. Bises à Laurence.
Que guettes-tu comme ça, Opale ? Un oiseau qui te nargue dans l'arbre ? Te magnifiques yeux bleus me font penser à ceux de ma Calinette, qui sont fermés en ce moment même, sieste oblige ! Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.
Un Marsupilani ? C'est d'actualité parait-il ! Tout le monde le cherche, peut être est-il dans ton arbre ? Quant à moi les seuls oiseaux que je vois sont des "gabians", goélands du sud qui sont deux fois plus gros que moi. Alors je m'abstiens. Ronrons. Prunette.
Chut ! ne me déconcentrez pas ! !! Lilou qui n'a que 6 mois passe son temps à faire des pirouettes pour attraper mouches, insectes et papillons, mais elle sait très bien monter aux arbres, c'est une flèche comme cela elle saute sur le toit et inspecte les tuiles pour découvrir ... ? J'ai eu un chat (noir et blanc encore)Groucha qui surveillait les oiseaux de derrière les rideaux et quand on l'observait, il claquait des dents, il devait se dire : "je crois bien que je vais te croquer,toi !" Bonne soirée Danielle
j'imagine très bien Groucha dire "gnek gnek" aux oiseaux en rêvant d'en attraper un. Lilou dans toutes ses cabrioles doit être magnifique. merci Danielle, bonne soirée.
Ben oui, t'y comprend rien. Laurence est dans l'arbre pendant que Sonye prend la photo. Et oui, il fallait bien qu'elle trouve quelque chose pour te surprendre et pouvoir capter ton magnifique regard quand tu es intriguée. Bonne soirée. Bisous
c'est une autre vision pas mal non plus! et c'est vrai qu'on se retrouve parfois dans de drôles de positions pour capter une belle lumière dans leur regard. merci Sylvie, bisous
Un oiseau, une mouche ?
RépondreSupprimerJ'allais dire une cigale, mais ce n'est pas de saison, ni de région...
une cigale? ohh je ne connais pas encore. mais je connais les zoziaux, ils viennent exprès au dessus de ma tête!
SupprimerUne fourmi ?
RépondreSupprimerune petite fourmi qui va à l'école
SupprimerSi tu as besoin, je peux te donner des cours, Opale : je suis le roi des cimes (pas de problème pour la descente non plus). Ah, le vertige des hauteurs ! Caresses, la belle.
RépondreSupprimerBises à Laurence.
bonne idée Graff, on va jouer à chat perché.
SupprimerJe fais souvent comme Sonye, quand elle grimpe je grimpe aussi!
RépondreSupprimerQue guettes-tu comme ça, Opale ? Un oiseau qui te nargue dans l'arbre ? Te magnifiques yeux bleus me font penser à ceux de ma Calinette, qui sont fermés en ce moment même, sieste oblige !
RépondreSupprimerBises, Laurence, et caresses aux deux belles.
Caline me fait souvent penser aussi à Opale, et je pense qu'Opale lui fera un clin d'oeil dans un prochain billet.
Supprimermerci, bises Pascale.
*** Coucou Laurence :o) ! Merci pour cette belle photo !!!! j'adore ses yeux concentrés sur la tentation !!! ;o) GROS BISOUS !!! ***
RépondreSupprimermerci beaucoup Nancy, bises, bonne soirée
SupprimerProvoque moi d'en haut de l'arbre pendant que tu le peux encore...
RépondreSupprimerUn Marsupilani ? C'est d'actualité parait-il ! Tout le monde le cherche, peut être est-il dans ton arbre ? Quant à moi les seuls oiseaux que je vois sont des "gabians", goélands du sud qui sont deux fois plus gros que moi. Alors je m'abstiens. Ronrons. Prunette.
RépondreSupprimerChut ! ne me déconcentrez pas ! !!
RépondreSupprimerLilou qui n'a que 6 mois passe son temps à faire des pirouettes pour attraper mouches, insectes et papillons, mais elle sait très bien monter aux arbres, c'est une flèche comme cela elle saute sur le toit et inspecte les tuiles pour découvrir ... ?
J'ai eu un chat (noir et blanc encore)Groucha qui surveillait les oiseaux de derrière les rideaux et quand on l'observait, il claquait des dents, il devait se dire : "je crois bien que je vais te croquer,toi !"
Bonne soirée
Danielle
j'imagine très bien Groucha dire "gnek gnek" aux oiseaux en rêvant d'en attraper un.
SupprimerLilou dans toutes ses cabrioles doit être magnifique. merci Danielle, bonne soirée.
Ben oui, t'y comprend rien. Laurence est dans l'arbre pendant que Sonye prend la photo. Et oui, il fallait bien qu'elle trouve quelque chose pour te surprendre et pouvoir capter ton magnifique regard quand tu es intriguée.
RépondreSupprimerBonne soirée.
Bisous
c'est une autre vision pas mal non plus! et c'est vrai qu'on se retrouve parfois dans de drôles de positions pour capter une belle lumière dans leur regard. merci Sylvie, bisous
SupprimerOh si elle pouvait l'attraper !!!
RépondreSupprimerBelle soirée Laurence
Plein de douceurs à tes Princesses
Bisous
Annie
merci Annie, bisous
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerOh, tu as de beaux yeux !!! C'est pourquoi il y a beaucoup de "flash, flash" chez toi aussi.
Bisous de Nantes
xxx
merci... oui c'est pour ça. ronrons
SupprimerLa tentation est aussi grande que tes beaux yeux, Opale. Bonne soirée Laurence. Bisous
RépondreSupprimermerci pour les compliments CricriCat, ronrons
Supprimeroh les yeux... et elle n'a pas grimpé dans l'arbre ?
RépondreSupprimeroui, elle est montée.
Supprimeron dirait mon ptit coeur, à part la queue qu'il a tout petit, le même regard, la même bouille. elle est superbe opale. bises. celine
RépondreSupprimeroui c'en est troublant, deux pareils. merci, bonne journée Céline, bises
Supprimerça ne ressemble pas à du "je monte ou je ne monte pas", mais révèle tout à fait le "bouge pas de là, j'arrive" !
RépondreSupprimerSuperbe photo
Bonne journée
oui, exactement, une attraction terrible vers le haut. Merci Annie, bonne journée
Supprimer