dimanche 20 octobre 2013

Soleil du soir



Beau dimanche.

31 commentaires:

  1. Look at the two of you! I bet you see something very tempting!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle éclairage naturel pour deux très belles stars.
    Pas besoin de maquillage, elles sont parfaites.
    Gros ronrons les cop's, bisous à votre Laurence.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  3. Tu es belle Opale et sous ce soleil, tes yeux sont comme des bijoux, précieux!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Beau dimanche pour vous trois!
    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. ✿ ❀ ✿ Un petit coucou chez toi en ce dimanche matin !!!
    MERCI chère Laurence pour cette très jolie photo d'Opale ! Qu'elle est belle !
    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie (sans oublier tes gentilles minettes) ✿ ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Opale, sei bellissima!!
    Buona domenica a te
    Carmen

    RépondreSupprimer
  7. Beau dimanche chez toi, un peu moins chez moi (il pleut, il vente, les feuilles tombent...). Mais quelque soit le temps, les chats restent des œuvres d'art comme en témoigne Opale aujourd'hui! Quelle harmonie entre les couleurs du pelage et les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Palominette, on a la chance chez nous d'avoir une belle journée, bises

      Supprimer
  8. Linda!

    Un beau dimanche à vous!

    beijinhos,

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
  9. Miaou soirée les minettes !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Deux petits félins dans la savane sauvage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est la savane qui est sauvage, ronrons Frédé
      O&S

      Supprimer
  11. LAurence bonsoir
    que je suis tardive et oui mais que faire
    je ne le sais plus
    elle est très belle cette photo et j'aime la différence des couleurs de ses yeux
    un peu de lumière d'un côté et un peu moins de l'autre
    c'est magique je trouve
    J'espère que tu as passé une belle journée et tu as eu peut être mon petit soleil
    tu sais celui qui fait un bien fou car je n'ai eu que du gris
    Je t'embrasse Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Un dimanche en votre compagnie ne peut être que beau!
    Bises à vous partager toutes les 3.

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont bien là à profiter du soleil automnale.
    Les fins de journée offrent la lumière la plus belle.
    Ici le soleil a disparu depuis jeudi soir ... il faisait tellement beau jusqu'à là.
    Douce soirée.
    Caresses aux belles.
    Bisous Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous ce sont encore des belles journées avec douceur et rayons de soleil, on en profite pour des petites sorties
      merci Natacha, bisous

      Supprimer
  14. Très jolie photo de fin d'une journée agréable.
    Tien ... Opale, tu as mis une lentille d'une couleur différente de l'autre ?
    ça fait un genre .... Hi hi hi !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  15. Jolie photo ! Et la lumière qui se reflète dans les yeux d'Opale : superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien raison d'en profiter tant que ses rayons chauffent encore.

    RépondreSupprimer
  17. Very gorgeous this photo!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer