mardi 3 décembre 2013

Cartes, illustrations et créations


On aime  aussi Mitaine et Dentelle !
On aime, les animations adorables, Face au blizzard, les Ti-Wezos, les illustrations chats, et créations de Claire, Artiste Fantaisiste (et plein d'autres choses) .
Et on aime ces jolies cartes et la surprise, reçues aujourd'hui depuis le Québec, c'est tout beau tout délicat. Merci Claire.

49 commentaires:

  1. ❀~~~~~ Hello et merci Laurence de partager ces jolies cartes illustrées de beaux chats !!! C'est gentil de la part de ton amie Claire du Québec.

    BISOUS à toi et à tes minettes adorables
    et bonne continuation !!! :o) ❀~~~~~

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful...both the cards and Sonye! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooohh... déjà!??? La poste a été rapide, je suis vraiment surprise!
    Merci encore Laurence!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ma Sony et toi aussi
    J'ai été faire un tour sur tes liens, je connaissais Mitaine et Dentelle mais pas ses autres sites.
    Gros ronrons les filles. Gros bisous à Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prunette bien sûr ! rhalâlâ , elle commence fort la secrétaire ce matin.

      Supprimer
    2. super alors, de connaitre toute la famille,
      bisous Mireille et Prunette

      Supprimer
  5. De super cartes qui ont l'air de te plaire, jolie Sonye !
    Plein de bisous, mes amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on a reçu celles du club aujourd'hui! merci merci Kalinette

      Supprimer
  6. Belles cartes, Sonye!

    Raisons pour lesquelles j'aime chatons!

    Bisous,

    Lígia e=ˆ.ˆ=

    RépondreSupprimer
  7. Laurence bonjour!
    J'adore tes cartes ....trop jolies!
    Passe une belle journée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  8. Laurence bonjour
    de très belles cartes et ton amie est superbe
    Puis c'est une très belle idée
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Connais tu ce blog, Laurence ? http://atelierpetitemer.blogspot.fr/
    C'est une aquarelliste qui peint entre autres des chats que je trouve magnifiques, comme toutes ses aquarelles d'ailleurs. Je te souhaite une très bonne journée et j'ai hâte de recevoir une carte de Noël écrite par Opale & Sonye; bisounettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas du tout, ses aquarelles sont très jolies, merci de me faire connaitre,
      bisous Lison

      Supprimer
  10. J'ai oublié d'ajouter que j'adore ce que fait Claire, c'est graphique, plein de poésie, d'humour et de fantaisie! C'est fou le regard positif des gens sur les chats ! Par contre les regards négatifs sont d'une férocité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je fuis les regards négatifs)
      Oui j'adore aussi, et toutes les dernières petites animations qu'elles crée au fil des jours, sont craquantes. merci Lison

      Supprimer
  11. Les cartes de Noêl sont souvent l'occasion de découvrir de talentueux illustrateurs. C'est dommage que les cartes électroniques fassent beaucoup de concurrence.
    Belle journée à vous 3.
    caresses et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu concurrence, mais ceux qui envoient des cartes électroniques n'enverraient peut-être pas de carte postale.
      Merci Zoé, oui c'est une belle occasion de découvrir des artistes,
      bisous

      Supprimer
  12. Quelles belles cartes ! Les trucs de papeterie ça me rend folle ! J'adore

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces magnifiques cartes :)
    Bises à Laurence et caresses à Opale et Sonye !
    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Floralie, bisous, ronrons d'Opale et SOnye

      Supprimer
  14. J'aime dessiner, c'est la façon dont elle est!
    =)

    RépondreSupprimer
  15. Sonye aussi semble admirative.
    Caresses, ronrons.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. admirative et très inréressée.
      bisous les Chats Pitres et Miss Tigri

      Supprimer
  16. C'est vraiment très joli.
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  17. Sympas de la part de claire, très jolie qui plus est, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'adore les créations de Claire, originales, belles et harmonieuses. Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Sonye se sent très concernée... ces cartes semblent ravissantes.
    Bisous du soir Laurence et caresses pour tes félines

    RépondreSupprimer
  20. C'est très joli ce que fait Claire. Sonye semble de cet avis.
    Bonne soirée.
    Bisous Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  21. As ilustrações são adoráveis!
    beijos

    RépondreSupprimer
  22. I love them too! And Sonye is gorgeous as always. :)

    RépondreSupprimer
  23. Je viens d'aller jeter un oeil rapide sur le site de ton amie Claire, ses dessins sont merveilleux, vais y retourner...
    Merci des liens Laurence.

    RépondreSupprimer