dimanche 8 décembre 2013

Regard volontaire



27 commentaires:

  1. Aucun doute, c'est de la détermination ! Et quand minette veut, minette obtient !
    Gros ronrons, câlinous.
    Bisous à Laurence.
    Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle obtient...bisous les Chats Pitres et Miss Tigri

      Supprimer
  2. Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule.
    Je sais ce que je veux, c'est tout !
    Et alors il y en a qui son pas contents.
    Non ?
    Bon ça va alors.
    Gros ronrons et bisous les filles.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  3. Oh que j'aime cette photo. Regard félin très déterminé !
    Caresses belle Sonye.
    Bonne soirée Laurence.
    Bisous.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air d'être bien décidée, la petite Sonye !
    Plein de gros bisous, les minettes et amitiés à Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. To look more beautiful !!!!! Nice photo !!!!
    And thanks for the comments on our blog !!!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  6. Quelque chose ne va pas Sonye? tu as l'air "chonchon"!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as l'air contrarié Sonye, j'espère que ce n'est pas grave. Gros ronrons, bises d'Indy.

    RépondreSupprimer