mardi 27 janvier 2015

Présent



Le chat ronronne le présent, le chat est toujours dans aujourd'hui.
(Paul Morand)

20 commentaires:

  1. ❀.•*´¨`*•.✿
    Bonjour chère Laurence !!!

    MERCI pour cette très belle photo d'Opale accompagnée de la citation de Paul Morand ... le tout est SUPERBE !!!! J'adore !

    Je t'embrasse très FORT et tes jolies minettes aussi !

    Bonne continuation ✿

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es jolie, Opale...
    Gros bisous Laurence, et les Choupinettes

    RépondreSupprimer
  3. Le chat n'est pas comme les humains, il ne s'embarrasse ni du passé, ni du futur.
    Tu as bien raison jolie Opale.
    Gros bisous et câlins les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien raison, j'ai un peu tendance à être comme ça aussi. bisous Mireille

      Supprimer
  4. Oui, mais il se projette en rêve dans ses activités préférées, par exemple il semblerait qu'il rêve de chasse à la souris, ont déterminé des psychologues...
    Nos amis félins nous étonneront toujours !
    Bises à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est certain, et Opale rêve beaucoup, elle parle en dormant. bises

      Supprimer
  5. Comme j'aimerais avoir leur perception du temps .
    Caresses ma toute belle .
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi souvent j'aimerais savoir tout ce qu'ils pensent.

      Supprimer
  6. Laurence bonjour et dire que bientôt il récitera le verbes au présent gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Linda!
    Muitos cafunés para você e Sonye,
    beijos

    RépondreSupprimer
  8. Kitties are so much smarter than we mere humans. They always stay grounded in the moment.

    RépondreSupprimer
  9. Tu gardes l'ordinateur, Opale, pour écrire tes mémoires ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce qui fait sa force.
    Et Siddhartha a dit « Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »
    Les chats sont des grands sages, aussi sage que Bouddha.
    Caresses Demoiselle Opale
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime cette sagesse du chat, merci bisous Natacha

      Supprimer
  11. That cute !!!! She wants your attention , Laurence !!! Hehehe....
    A meow do the Bilbo

    RépondreSupprimer