mardi 19 janvier 2016

Portrait Opale



12 commentaires:

  1. Quel joli portrait ! Deux morceaux de ciel... Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. Opale. Les violons des tziganes se battaient pour toi
    Opale. Le sourire des nomades subissait ta loi
    Opale. Les nuits de Shéhérazade se moquaient du froid.
    Je me souviens de ces yeux là
    Moitié bleu, moitié lilas
    Beaux comme un air d'opéra
    Je ne voyais plus que ça.

    Gros câlins les minettes.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Bellissimi occhi, come quelli della mia Minoù!!
    Buona serata
    Carmen

    RépondreSupprimer
  4. laurence bonsoir
    elle est belle tu le sais bien et elle nous observe avec tant de douceur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es belle!
    Bises à partager avec Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Tu as une jolie bouille d'amour Opale. Mais ne répète pas à Hisia que j'ai écrit ça. Je l'appelle ma bouillette d'amour. Elle va être jalouse.
    Caresses.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe, Opale ! J'adore ton masque foncé qui fait si bien ressortir le bleu de tes yeux qui me font toujours penser à ceux de ma Caline.
    Bises, Laurence, et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Un beau portrait à peindre ou à accrocher au mur...Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waouh !!! quelles magnifiques yeux !!!
    Bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  10. Very gorgeous this picture !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer