samedi 30 novembre 2013

Opale s'endort


vous remarquez qu'on partage tout


36 commentaires:

  1. Réponses
    1. thank you Miss Kitty, ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  2. Bonne nuit douce Opal !
    Et bonne nuit aussi à Laurence et Sonye
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Floralie, bonne nuit, ronrons d'Opale et SOnye

      Supprimer
  3. Ah.. sweet Opale needs a nap too! :) Sleep well, and awake refreshed and ready to play!

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits yeux endormis!

    Faites de beaux rêves!

    Laurence, Opale et Sony, ont un grand week-end,

    Ligia et =ˆ.ˆ=

    RépondreSupprimer
  5. Glop, le partage ! Et sans chat-maillerie ?
    Bon Zzzzzzzz, Opale.
    Ronrons et bon chatmedi.
    Bisous à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les Chats Pitres, ronrons d'Opale et SOnye

      Supprimer
  6. La preuve que Opale et Sonye partage tout... c'est marrant... quel beau duo. Bon week-end Laurence. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais faire comme opale, pas vraiment l'occasion en ce moment mais bon patience, ce soir je dormirais moi aussi, bises.

    RépondreSupprimer
  8. de bien jolies photos :)

    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.
    Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.
    Pour valoriser la région de l'aisne, il faut proposer un slogan.
    Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site à cette page là : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans (page 44)
    mon slogan : pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne - Prénom Anne
    Attention ! j'ai été plagiée donc mon prénom est bien Anne
    Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.
    Il est très important de cliquer sur la 5ème ou à défaut sur la 4 mais pas les autres car c'est celui qui gagnera et je n'en ai que 3.
    Si tu as des amis qui veulent bien m'aider, c'est très gentil à toi de leur en faire part et qu'ils votent pour moi.
    Le concours se termine aujourd'hui, Samedi 30 Novembre jusque minuit on peut voter, je suis donc sur la dernière ligne droite :)
    Cordialement

    citronbleu : http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien cela, être amies pour la vie !
    Plein de gros ronrons du soir.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  10. A ton tour, Opale, miaou sieste ! Graous graous.

    RépondreSupprimer
  11. Ce coussin rouge et blanc vous va aussi bien à l'une qu'à l'autre. Et je vois qu'il a le même effet soporifique sur chacune de vous.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles;

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Opale!
    Tu as bien raison ....il est froid dehors ...
    SUPERB temps pour dormir et rêver un peu ...
    Bon dimanche de l'avent chère Opale,Sonye et Laurence!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes décidément parfaites les filles ... vous vous prêtez les bons endroits sans chamailleries.
    Et ça donne deux très jolies séries de photos. Qui me font doucement bailler ! La vue de ce "couffin" douillet et des minettes qui s'endorment ça donne envie de faire pareil.
    Bon dodo.
    Bisous Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que c'est communicatif, surtout en cette période,
      Merci bisous Natacha

      Supprimer
  14. Fais de doux rêves jolie Princesse...
    Plein de gros câlins
    Gros bisous Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. C'est la saison des gos dodos! Il a l'air tout à fait confortable ce coussin pour hiberner!

    RépondreSupprimer
  16. Te laissent elles partager leur couffin? Car je suppose que tu les héberges sur ton lit aussi! Chez moi aussi on partage mais Blizzard considère mon lit comme sa propriété privée et le pauvre Mathurin y a difficilement accès : il faut ruser! Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  17. Que tu es mignonne Opale avec tes petits yeux qui se ferment !
    Doux rêves...

    RépondreSupprimer
  18. Ce couchage doit être vraiment confortable car vous vous le partagez toutes les deux. C'est chacun son tour alors ! Gros ronrons les copines.

    RépondreSupprimer
  19. Après Sonye, Opale ! vous hibernez les filles ? vous avez raison, attendez le printemps.

    RépondreSupprimer
  20. Un joli coussin à Patoune pour accueillir ton sommeil. Dors bien petite Opale.

    RépondreSupprimer
  21. Hehehehe .... sharing is very good !!!!! Have a good nap Opale !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer