dimanche 1 juin 2014

Opale par Olivier



Opale, une aquarelle d'Olivier Violin
Merci Olivier

Retrouvez Olivier sur le blog Dessins et aquarelles 
et son site Artiste peintre aquarelliste


47 commentaires:

  1. (^‿^) ❀

    Coucou chère Laurence !

    Oh !!! Opale est SUPERBE !
    Olivier a beaucoup de talent et j'adore le portrait qu'il a fait d'Opale !!!
    MAGNIFIQUE !

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonne continuation à toi et à tes minettes ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. très joli, je pourrais te la piquer et dire que c'est Cambouis ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wow... c'est une merveille!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurence,
    Bises à vous trois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Olivier pour ce trésor. bisous

      Supprimer
  5. Magnifique, il faut dire qu'avec un tel modèle...
    Bisous et très bon dimanche à vous trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les modèles sont jolies, et tellement attachantes...
      merci bisous la famille marseillaise

      Supprimer
  6. J'ai été visité le site de cet artiste et je trouve ce qu'il fait vraiment très beau, les portraits sont très réussis.
    Et bien sur Opale est superbe.
    Gros ronrons et bisous les filles.
    Belle journée.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Laurence bonjour!
    Le dessin est adorable!!!!!!
    Je trouve Olivier est un SUPERB artist!
    Et Opale trop belle!
    Passe un bon dimanche!
    Bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve pareil :)
      merci Geli, bon dimanche, bisous

      Supprimer
  8. Superbe aquarelle... Opale est magnifiée... bravo à ce peintre talentueux.. Bisous Laurence et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Laurence ;)
    Et bien, Miss Opale a du succès et sait prendre la pause ! Une très belle aquarelle, il faudra que j'aille visiter le Blog de l'auteur ...
    Je vous souhaite un beau dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  10. Laurence bonjour et bien un très beau portrait d' Opale et Olivier a beaucoup de talent je trouve
    quel beau cadeau
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un beau cadeau, merci France, bisous

      Supprimer
  11. tu as du etre vraiment émue, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison, c'est une surprise qui me touche beaucoup, et c'est tellement beau.

      Supprimer
  12. Superbe ! Je suis fan. Bravo, Olivier !
    Ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous, Laurence.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Miss Tigri,
      pareil, je suis fan ;)
      bisous

      Supprimer
  13. Bellissimo!!
    Bonne journée
    Carmen

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau regard! C'est si difficile d' "attraper" la beauté d'un chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve extraordinaire, merci Hugoline

      Supprimer
  15. Superbe ! Vraiment très réussi ! Le dessin est parfait, et les valeurs bien placées, un régal à regarder, quel talent ! Merci Laurence pour la découverte de cet artiste. Je reviens de son blog, je vais aller voir son site, ses oeuvres sont d'une finesse exquise.
    Bisous à toutes les 3 !

    RépondreSupprimer
  16. Un très joli portrait.
    Je vais aller faire un tour sur le site d'Olivier.
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer
  17. Opale that is absolutely stunning!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Lindo! Parabéns ao artista.
    Querida Opal você é uma inspiração.
    beijos

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique! Quel talent!
    Caresses à la star et bises à toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Zoé, oui beaucoup de talent, j'adore.
      bisous

      Supprimer
  20. Opale est magnifique sur cette aquarelle, je constate que la miss inspire beaucoup les artistes !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et j'avoue cela me fait très plaisir, si elle inspire les artistes, qui en plus sont vraiment talentueux et généreux.Merci bises IzaCat

      Supprimer
  21. Un vrai petit chef-d'oeuvre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Bravo à l'artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Indy, oui c'est très touchant et très beau.

      Supprimer
  23. Magnifique tableau!
    C'est vraiment très joli.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  24. sylvie myka06 juin, 2014

    Superbe !!! Je suis allée voir ses sites. J'aime beaucoup aussi les fillettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer