lundi 3 novembre 2014

Sonye selfie





28 commentaires:

  1. Comme tu es belle, ma chérie ! Il est mignon ce selfie, j'adore ta petite frimousse toute douce.
    Bisous à toutes les 3 et excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Linda, linda, linda!!

    Ah! Sonye majestosa!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. Très belle en selfie, Sonye, ce n'est pas comme les humains...
    Bisous, mon amie.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es belle: selfie réussi. Tu as l'air à l'aise sur les genoux de ta môman.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bouille à bisous ! J'aime beaucoup ton air sur la 3ème photo!
    Bonne journée et bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour jolie Sonye, Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire une petit coucou. Excuses mes plus sincères .... Cause de boulot pour mon Association d’Édition.

    Tu es toujours aussi craquante et Opale aussi bien sûr.

    Caresses les Princesses et bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Bravo,bravo!!!!!
    Je craque avec la deuxième et troisième photo!
    Bonne journée pour vous trois et gros bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super ces photos ! tu es magnifique Sonye :)
    Bonne semaine
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  9. Sonye you are simply gorgeous in your selfie!

    RépondreSupprimer
  10. Très beaux tes selfies Sonye, surtout le dernier.
    On devrait interdire aux zumains de faire des selfies. Les nôtres sont tellement plus beaux.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes pas bien, là, toutes les deux ? Sonye apprécie, on le voit tout de suite.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle longueur de vibrisses ! on voit que vous n'avez pas, Belle Sonye, un vilain Blizzard pour vous les tondre comme à notre belle Syrah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont impressionnantes ses vibrisses
      bisous

      Supprimer
  13. De beaux selfies. Tu es si belle Sonye, et si irrésistible!
    Bisous les copines!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le dernier selfie, cela donne envie de faire de gros bisous sur ton museau tout rebondi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Sonye você fez um ótimo selfie!
    beijos

    RépondreSupprimer
  16. Very beautiful your selfies Sonye !!!!
    A meow from Frida

    RépondreSupprimer