dimanche 18 janvier 2015

De la visite


c'est qui?


14 commentaires:

  1. C'est qui ? lol Une artiste, visiblement... Mais c'est mieux de passer le test du "je renifle tes affaires et je te dirai qui tu es" lol Et vu la position de ta queue, jolie Opale, ce que tu as senti t'as plu ! Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième photo est trop drôle!!!!!!!
    Merci chère Laurence!
    Bon dimanche à tous et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Intéressante, cette visite, es-tu allée sur ses genoux ?
    Bisous, jolie Opale et bon dimanche à toi, à ta sœur et à votre Laurence.
    Norma et les chats

    RépondreSupprimer
  4. J'aime recevoir de la visite mais j'aime aussi savoir qui est là
    Bon dimanche
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  5. Dis-donc, ça fait un beau panier cet étui.
    On peut se mettre en rond dedans pour écouter de la musique !
    Toi bien sûr, pas moi !-o)))).
    Gros câlins à vous deux et bisous à Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Repérage en règle! Il faut passer les tests d'accueil avant d'être agréé par la Princesse de la maison.
    Caresses ma Belle ! Bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  7. Et alors ? Tu connais ou pas ? Peu importe, en fait, ça fait des odeurs à découvrir.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  8. Et alors Opale ? Verdict ? Quelqu'un de sure ?
    Forcement quelqu'un de bien puisque son arme est la musique.
    Caresses
    Bisous Laurence
    Douce soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  9. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou et MERCI à toi Gentille Laurence pour ces photos !!!!

    Opale veut voir TOUT !!!!! :o) LOL

    Bonne continuation !!!! BISOUS à tes jolies minettes et à toi aussi chère Laurence !

    RépondreSupprimer
  10. Un musicien de passage ? Certainement ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  11. Ah ? Un musicien intrus ? L'occasion de faire un peu de marquage ;) Ronrons Opale.

    RépondreSupprimer
  12. I see that you like to know the visits !!! Hehehehe ...
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer