lundi 19 janvier 2015

Derrière les patounes



24 commentaires:

  1. Trop mignon, ne pas déranger dodo en cours derrière les patounes et il me semble devant le radiateur.

    RépondreSupprimer
  2. Derrière nos "pattounes", on trouve des œuvres d'art, bien cachées, bien gardées, n'est-ce pas, Sonye ?
    Gros ronrons du lundi, mon amie.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  3. Laurence bonjour
    elle est si douce et si belle ta photo et je serai pour faire de même!!!!!!!!!!!
    surtout qu'il pleut ici et il fait humide gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo pleine de douceur merci Laurence :)
    Bonne journée
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  5. Les patounes c'est extra !
    J'adore faire des bisous à Mimine et Oliver (quand il le veut bien) sous les patounes !
    Caresses belle Sonye
    Bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon chère Laurence!
    Bel après-midi et gros bisous à vous trois!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et tu crois que je ne t'ai pas vu derrière mes patounes !-o)
    Gros bisous et ronrons à vous trois.

    RépondreSupprimer
  8. Mais elle t'a à l'œil aussi derrière ses pattounes bien rangées!
    Caresses Sonye et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Un paquet de patounes, et derrière le paquet de patounes : sa majesté Minouchette. Trop belle !
    Gros bisous Sonye, Opale et Laurence

    RépondreSupprimer
  10. Derrière les patounes ... ma sieste ! Adorable photo de Sonye. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. That photo cutest !!!!
    Has an optimal Sonye nap !!!!Hehehehe....
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  12. Derrière les patounes est caché un joli petit nez !

    RépondreSupprimer
  13. Derrière les jolies patounes il y a une adorable minette, une toute douce minette craquante.
    Bonne sieste demoiselle chat.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  14. et moi, je compte ... 4 pattounes !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah là tu as vraiment été présente au bon moment : j'adore cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette position que je vois parfois chez moi.... Derrière les patounes ? une magnifique boule de tendresse ..

    RépondreSupprimer