dimanche 22 février 2015

Grâce



Bon dimanche

15 commentaires:

  1. [-ิ‿•ิ]❀

    Cette photo est vraiment très très belle ... Sonye est ADORABLE !!!

    Bonne continuation !!!!

    GROS BISOUS remplis de soleil d'Asie ! ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
  2. Une grâce éclairée de soleil, que demander de mieux ?
    Bisous du dimanche à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  3. Une petite odalisque féline, se prélassant au soleil, toute gracieuse en effet
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Et même élégance je dirais !
    Tes couleurs au soleil sont vraiment chatoyantes.
    Gros câlins les minettes.
    Gros bisous à Laurence
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. grâce et détente. Bisous et bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Laurence bonjour je suis déjà passée mais je n'avais pas pu te laisser de message
    ben non et là je vois que j'y arrive c'est génial
    ELLE est bien à cet endroit et profite du soleil
    ELLE a beaucoup de chance de t'avoir Laurence et je pense qu'elle le doit le savoir
    que d'amour encore chez toi et de calme
    Je t'embrasse fort et tu sais je vais me reposer en regardant la télé un petit moment

    RépondreSupprimer
  7. La grâce incarnée , la beauté sublimée , Sonye!
    passez un doux dimanche . Tournée générale de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Laurence elle profite bien du soleil bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une vraie photo du dimanche !
    Caresses les deux belles
    Bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  10. Elle a reçu la grâce ...elle est lumineuse !
    Une jolie Sonye dans le soleil. Sa robe est magnifique dans la lumière.
    Caresses aux deux belles.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful Sonye
    purrs
    ~Annabelle,Boo,Ping and Jinx

    RépondreSupprimer
  12. Telle une star sur son divan, négligemment alanguie !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis trop tardive .....mais je vous souhaite une bonne semaine prochaine!
    Gros bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  14. Querida Sonye essa é uma ótima maneira de aproveitar o domingo!
    beijos
    Tenham uma ótima semana!

    RépondreSupprimer
  15. Grâce, douceur et volupté ! Gros ronrons Sonye.

    RépondreSupprimer