mardi 17 février 2015

Le sommeil d'Ebène


dessin pastel de Jocelyne Allée

23 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿
    Coucou Laurence !!!

    Merci pour ce beau partage !
    J'adore ♥ ce dessin aquarelle réalisé par Jocelyne !!!! SUPERBE !

    BISOUS pour tes minettes et pour toi ¸.•´*¨`*•✿

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ce dessin!
    J'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Et quel abandon d'Ebène dans le sommeil !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un beau moment, capturé avec douceur et talent...
    Superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau pastel. Bisous du matin

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!!!
    Bonne journée à vous trois et bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à ta maman pour le très joli mouvement du tissu et la pose de Sonye si bien représentée. Jocelyne fait vraiment de beaux pastels.
    Et le sujet est super aussi.
    Gros câlins les filles.
    Bisous à Laurence et Jocelyne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà j'ai encore confondu Ebéne et Sonye, et pourtant c'est écrit !-o))))
      Bises à Frédé aussi du coup !-o)
      Mireille mal réveillée

      Supprimer
    2. Merci Mireille, eh oui le sujet est tout aussi super.
      bisous

      Supprimer
  8. Très joli portrait de MA Ébène :-D
    Si belle adorable et qui dort d'un sommeil profond tranquille et sereine sur le lit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui TA Ebène, qui a bien des points communs avec ma Sonye, qui restera toute la nuit contre moi tranquille et câline (sauf entre 5 et 6 heures)

      Supprimer
  9. Très joli pastel et le mouvement félin est bien restitué.
    Bises et belle journée à vous 3

    RépondreSupprimer
  10. Joli portrait de la belle endormie.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique et si bien vu !
    Une dessinatrice qui aime les chats, c'est sûr (et qui a du talent, aussi) !
    Grosse bises.

    RépondreSupprimer
  12. Jolie féline endormie dans le bleu..

    RépondreSupprimer