mardi 10 février 2015

Le sommeil est plus fort


 Sonye...
 Tu as oublié ta patte
câlin

16 commentaires:

  1. Drôle !
    Les chats ont cette facilité de tomber endormis dans n'importe quelle position!

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)✿
    Bonjour et merci pour ces belles photos chère Laurence !

    Ah ! Quand le sommeil est là et qu'il nous tend les bras !... :o) :o) :o)

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi !
    Bises aussi à tes minettes adorées !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, ce gros dodo t'a pris au milieu de ta toilette, Sonye, il devait être bien fort !
    Gros ronrons à toi, ta sœur et votre Laurence.
    Ton amie Kali

    RépondreSupprimer
  4. Position insolite ! Mais, c'était une urgence , quand le sommeil est là , faut pas le laisser passer!
    Bonne journée! Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  5. OUh là ! Je vois que tu es comme moi, Sonye. Je mollis beaucoup en ce moment ;) Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  6. oh la la ! c'est presque du yoga ! Dors bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as bien fait rire Sonye ! Désolée, je ne me moque pas mais tu es trop rigolote à dormir avec ta pattoune en l'air.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Eh voilà le sommeil fut le plus fort ! Adorable. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Você é muito fofa, Sonye!
    Me deu vontade de te apertar hehehehe
    Beijos

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Il faut vraiment être chat pour arriver à s'endormir dans une telle position ! Alors que je "m'offre" un lumbago depuis samedi, j'envie encore plus leur souplesse !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. OH Sonye that looks so uncomfortable! HAHAHA!!!

    RépondreSupprimer
  12. souplesse et sommeil de chaton
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Une attaque de sommeil ! Fulgurant ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  14. Tu tombes de sommeil, ma Puce ? Heureusement, Laurence est là pour un grooooos calinou
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est le temps de l'hibernation Sonye. Sommeil irrésistible. Dodo chacrobatique !
    Et moi je suis toujours autant en admiration devant les couleurs de ta jolie robe flamboyante.
    Caresses dodoteuse.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer