jeudi 5 mars 2015

Opale x2



24 commentaires:

  1. 4 yeux pervenches qui nous hypnotisent... Quelle beauté ma Chérie !
    Gros bisous à toutes les trois

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)✿

    Hello et merci pour cette jolie photo !!!

    Je crois que je suis mal réveillée moi ... je vois double ce matin !!!!!! ^^ :o) LOL

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi chère Laurence ! (douces caresses à tes minettes !!!) :o)

    Bon jeudi !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui te permets de surveiller Laurence et son appareil sans en avoir l'air.
    La beauté peut se multiplier à l'infini sans problème.
    Et quoi de plus beau qu'une Opale.
    Gros câlins les minettes.
    Bisous à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quoi de plus beau,
      merci Mireille, bisous

      Supprimer
  4. Quelle belle photo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo Laurence. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que serait un siamois sans son frère jumeau /sa soeur jumelle ? Miaouhihi !
    Ronrons.
    Bisous.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bisous Miss tigri et les chats Pitres

      Supprimer
  7. LAURENCE BONJOUR J'ai le sourire j'aime tes deux OPALES
    elle doit se trouver si belle j'en suis certaine et elle a bien raison d'en profiter gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Such beautiful blue eyes they are mesmerizing.

    RépondreSupprimer
  9. Un bien joli reflet !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. Je challucine! Mais on n'a jamais trop de mirettes bleues comme les tiennes!
    Caresses ma Belle et bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle photo, il faut dire que le modèle est irrésistible !
    J'aime bien la précédente aussi, une vision très naturelle.

    RépondreSupprimer
  12. Ton reflet semble être un autre toi différent Opale. C'est très étrange. On dirait que tu regardes à un endroit et que lui nous regarde.
    C'est .... ce qu'Opale trouva derrière le miroir...
    Caresses demoiselle chat.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  13. I see two Opale !!! Hehehehe ......and both are beautiful !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  14. si belle dans ce miroir... :)))

    RépondreSupprimer

Google+ Badge