lundi 8 octobre 2018

L'instant



Un peu de musique, écrite en ce début Octobre.
Bonne semaine et bises
Laurence

10 commentaires:

  1. Merci pour ce doux instant. Et pour les jolis vibrisses de Sonye.
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  2. Merci bonne soirée Natacha

    RépondreSupprimer
  3. CC... Très agréable pour débuter la journée !
    Bonne semaine Laurence, bisous, câlins aux Félins

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo et beau moment musical! Merci Sonye et Laurence!
    Bises à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais écoutée sur FB. Je viens de la réécouter... Je ne m'en lasse pas (mais je crois que tu savais déjà que j'ai une affection particulière pour le violon ;-) Une chose amusante : Dolce réagi systématiquement à ce morceau. Bonne soirée. Bises, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Miss Tigri, oh oui je sais comme tu aimes le violon, je me suis rendue compte à quel point tu le connaissais en lisant ton livre. Je me suis beaucoup amusée à écrire cette pièce en fondant deux voix de violon, accompagnées de pizz à contre-temps, de cordes graves. bises, bonne semaine

      Supprimer
    2. Je suis fan, vraiment, mais hélas, je n'ai jamais appris à en jouer. Quel regret ! Je me console en t'écoutant :-) Bises.

      Supprimer