samedi 19 janvier 2019

À qui le tour



Un carton à essayer.
Bon dimanche

12 commentaires:

  1. bonjour,
    j'avais les 2 même chats que çà moi aussi,comme la première photo et les enfants l'avait appelé Moïse à cause d'un "M" bien dessiné entre ses 2 yeux et l'autre comme sur la 2ème photo qu'on appelait "Nougat"
    j'ai revu mes 2 poilus en regardant les photos
    je pense que tous les chats aiment les cartons car chez moi aussi,pas le temps d'en déposer un par terre qu'il était squatté illico presto!!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne, c’est toujours très émouvant de voir une ressemblance dans l’allure ou robe de nos chats. C’est joli Moïse et Nougat. Merci de votre visite, bon dimanche.

      Supprimer
  2. Magique carton! Un trésor pour eux: boite à jeux et à dodos !
    Caresses les jolies miss et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Ah les cartons quel bonheur pour les félins ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je le laisse un petit peu il y en a toujours une dedans. 😉

      Supprimer
  5. Et bien on va dire que c'est au tour de Laurence d'essayer le petit carton ! ... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah les histoires de c(h)arton !... Un jeu indémodable de félins ! Caresses, les minettes. Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer