mardi 3 mars 2020

Bienvenue chez toi


Opale et Sonye sont venues s'installer dans la chanson

14 commentaires:

  1. Très agréable moment musical !
    Bravo, merci Laurence
    Bisous, gros câlins à tes Félins

    RépondreSupprimer
  2. Et j'aime tellement que je vais la partager sur mon blog (avec votre accord Laurence)
    Bises chamicales

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est joli, tellement de douceur et de fraicheur ...
    Et les petites vedettes à 4 pattes sont parfaites dans leurs rôles !
    Bravo, bravo
    Et merci pour ce moment musical !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Chatdesîles je suis touchée

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette harmonie entre la musique, la voix les paroles et les... vedettes félines!
    caresses Opale et Sonye. Bises Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zoé, les minettes m’ont bien aidée
      Bises

      Supprimer
  5. Un moment de douceur, adorables petites muses félines. Bravo
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isaure, merci beaucoup oui ils sont des amoures...
      Bon dimanche, amitiés

      Supprimer
  6. Encore un joli partage musical. Merci Laurence !
    Ronrons des Chats-Pitres. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les chats pitres et mistigri
      Bises

      Supprimer
  7. Un tres agréable moment musical et de superbes photos .

    RépondreSupprimer