samedi 25 avril 2020

Comme dans un rêve


13 commentaires:

  1. Entre le yoga, la méditation et le sommeil profond : en tout, cas, c'est le bien-être absolu ! Caresses, belle Sonye. Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss Tigri et les chats pitres, bon dimanche

      Supprimer
  2. Elle ne connaît pas de limite dans la souplesse. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. CC... ma fille m'a envoyé une photo de mon petit-fils, il était pratiquement dans la même position (rires) !!!
    Doux dimanche Laurence, bisous, gros câlins à tes Jolis Félins

    RépondreSupprimer
  4. Oui comme dans un rêve !
    Chamitiés Laurence et miaous du dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Génial! Contorsionniste endormie!
    Bises Laurence et caresses aux 2 petiotes.

    RépondreSupprimer
  6. hou là, un grand rêve alors !
    Chut, ne pas réveiller le chat qui dort !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. oui et en ce moment beaucoup à mes côtés
      merci Chatdesîles pour la visite, bonne semaine

      Supprimer
  8. That sure is a wonderful dream you are having there. We hope that you thought you were flying in your dreams. Thanks for the share. Have a pawsome rest of your day.
    World of Animals

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que vous allez bien les copinettes !
    Chatdesîles envoie ses amitiés à votre Môman !

    Pâquerette

    RépondreSupprimer