mercredi 2 septembre 2020

Tout petit carton





 

13 commentaires:

  1. ah ça les cartons!!!!je crois que tous les chats ont une histoire d'amour avec le carton et qu'il soit de n'importe quelle dimension ou de diverses formes,ils veulent se l'approprier!pourquoi???mystère!!!!c'est une chose acquise:le chat adore le carton!
    chez mon papa,on faisait la "maison des chats" avec des cartons à bananes et nos 4 chats avaient ainsi leurs appartements privés!hihihi!!!çà servait de griffoirs,logements,tour d'escalade,aires de jeux,et quand c’était trop abîmé,on changeait les cartons qui étaient aussi à chaque fois un jeu pour moi de les personnaliser en les décorant de façon diverses à chaque changement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le succès des cartons personnalisés est assuré

      Supprimer
  2. Tous les mêmes les chats avec les cartons (rires) !!!!
    Belle journée Laurence, bisous, gros câlins à tes Félins ;)

    RépondreSupprimer
  3. Laurence bonjour et bien petits cartons c'est bien et tellement amusant
    bize

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnes ! Il vous faut un chausse-pied pour entrer dans ce petit carton les fifilles ! 😁💖💖💖💖 Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonnes!
    Quand Zaza et Lulu étaient chatonnes , nous leur avions fait un château en carton avec 2 étages , je passais mes journées à les regarder jouer dedans!
    caresses les belles et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  6. On est bien dans son carton ! Les minettes : il faut en réclamer un plus grand !
    Bon week-end, amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Petit carton pour petit chat(on) : si ça rentre, c'est bon ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont drôles ! Ici aussi, c'est la folie des c(h)artons... et c'est vrai que plus ils sont petits, plus ils plaisent ! Caresses, les minettes. Bisous, Laurence.
    Ronrons des Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
  9. Les chats adorent les cartons, petits ou grands ... et il se débrouillent toujours ^pour rentre dedans !

    RépondreSupprimer
  10. Ici aussi les chats aiment les cartons. J'ai toujours le carton du PC de mon fils acheté il y a 3 mois ... c'est la mamie de 10 ans qui se réfugie dedans et du coup je lui ai trouvé une place dans ma chambre et elle est très contente. Mais ne serait-ce pas là une leçon de nos félins préférés pour nous rappeler de savoir apprécier les choses simples ?!

    RépondreSupprimer